750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chhiwateskhadija
20 décembre 2013

Concours Les Douceurs de Mina

Aujourd'hui, je vous annonce que je participe au concours organisé par Les Douceurs de Mina pour remporter de jolis cadeaux du site Sweetly Cakes. De quoi se faire plaisir et faire plaisir surtout !

Je vous invite à aller faire un tour sur son blog qui regorge de magnifiques recettes très bien expliquées et dont les photos vous donneront toutes envie de les tester.

Vous pouvez également suivre sa magnifique page facebook ICI

92416638

Souhaitez moi bonne chance pour ce concours !
Merci d'avance.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Incha Allah koull khir. Ya Rabbi tu gagnes. Amine.
M
salem<br /> <br /> <br /> <br /> bonne chance ma chère knadih<br /> <br /> tu nous régales aussi tu sais <br /> <br /> <br /> <br /> maissou
chhiwateskhadija
Publicité
chhiwateskhadija
Newsletter
Publicité