750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chhiwateskhadija
7 mai 2013

J'ai été taguée pour le Liebster award

J’ai eu l’heureuse surprise d’être taguée par Niniss du blog ninissco.over-blog.com.

Mon blog est récent et j’avoue que je ne connaissais pas encore ce principe. Quoi qu’il en soit, je suis ravie de répondre à ces questions.

82769743_pElle m’a donc sélectionné parmi 11 blogs qu'elle a tagués, pour le liebster award.

Je me suis demandé ce qu’est le Liebster Award. Eh bien Le Liebster award est accordé à des bloggeurs qui ont moins de 200 abonnés. Qu'est-ce qu'un Liebster? Ça vient de l'allemand "le préféré", le "favori »…

Voici les règles pour recevoir l'award :

1. Chaque personne doit écrire 11 faits sur soi

2. Répondre aux questions que la personne qui vous a taggé a posté et créer 11 questions destinées aux personnes que vous allez tagger

3. Choisir 11 personnes et mettre un lien vers leur blog dans votre post

4. Les en informer sur leur page

5. On ne peut pas tagger la personne qui vous a taggé !

A mon tour de vous dévoiler 11 petits points sur moi :

- Je suis l’heureuse maman de 3 garçons, tous les trois super bavards donc je n’ai pas le temps de m’ennuyer.
- Khadija est mon vrai prénom, chhiwates veut dire gourmandises : les gourmandises de Khadija d’où Chhiwateskhadija
- J’aime la cuisine depuis toute petite mais ce n’est que depuis quelques années que c’est devenu une passion
- Un de mes regrets est de ne pas avoir suivi une filière pâtisserie pour me perfectionner, j’aurais aimé en faire un métier
- je suis une grande gourmande (surtout les viennoiseries) mais je ne me soigne pas !
- Je suis originaire du Maroc et ma cuisine s’inspire de ma culture
- J’aime apprendre et partager autour de moi d’où la naissance de ce blog
- Mes garçons me trouvent bizarres chaque fois que je prends en photo les plats que je réalise, mais ça m’amuse !
- J’ai gardé une âme d’enfant car j’aime les dessins animés (pour cause mes enfants adorent ça) Du coup mon mari dit « j’ai 3 garçons et une fille ! »
- Internet, les blogs et forums de cuisine m’ont permis de rencontrer des personnes formidables : amitié virtuelle mais amitié malgré tout !
- Il me manque encore pleins de matériels de cuisine pour faire vraiment ce que je souhaite ! (c'est mon mari qui va être content lol !)

Les 11 questions de Niniss :

  1. Quel est le premier article que tu as pubilé sur ton blog? La recette de la Fougasse à l’anis
  2. si tu étais un plat salé tu serais? Tagine de poulet au citron (miam miam !)
  3. si tu étais une pâtisserie tu serais? Une corne de gazelle
  4. quelle est la première chose que tu fais le matin? Je vérifie que mes 3 loulous vont bien
  5. à quel cadence écris tu tes articles? Je travaille donc malheureusement pas assez souvent à mon goût
  6. Quels pays as tu visité? Maroc, Espagne, Suisse, Hollande, Grande-Bretagne,
  7. quel pays aimerais tu visiter? Turquie
  8. Si tu devais emporter que deux choses dans ta valise. Tu choisirais ? Mon cahier de recette et des lunettes de soleil (pour rêver à de bons plats en faisant la sieste sur la plage !)
  9. comment t'es venu l'envie de cuisiner? En voyant ma mère, allah yarhamha (qu’elle repose en paix). Elle avait toujours le sourire en cuisinant, elle aimait cela. J’étais sa première fan
  10. Quel est ton pire ratage en cuisine ? une brioche aussi dure que la pierre
  11. Quelle est ta plus belle réussite en cuisine? Un dîner organisé pour réunir toute la famille et qui a plu aux petits et grands : j’étais fière !

Voici les 11 questions aux blogueurs

1/ D’où vient le nom de ton blog ?
2/ d’où te vient l’envie de cuisiner ?
3/ Ton pire défaut et ta meilleure qualité ?
4/ matériels culinaires, fais-tu parfois des folies et as-tu eu des regrets ?
5/ Si tu rates un plat, que fais-tu ?
6/ Quelles sont tes autres passions ?
7/ Quel est ton prochain projet (culinaire ou dans ta vie) ?
8/ Ce que tu n’apprécies pas chez les gens ?
9/ Si on se donnait rendez-vous dans dix ans : voudrais-tu être changée ou pas ?
10/ De quoi es-tu le plus fière ?
11/ Le plat que tu n'as pas encore osé faire ?


voici les 11 heureuses élues que j'ai choisis 

Journal d'une food-loveuzzLes délices d'Oum Elyas - L'instant Gourmand - Les mille et une gourmandise de Siham  La tentatrice des délices - Les délices d'Oum Kamila - Le blog Mes Douceurs - Le blog de Nancycuisine - Le blog de Shawanna - Le blog Mon Journal de cuisine - Les délices de l'Atlantique chez Imane

Merci pour vos visites.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Félicitation a toi Khadija ton blog est super est bien expliqué ! Merci de nous faire partager ton art... :)
chhiwateskhadija
Publicité
chhiwateskhadija
Newsletter
Publicité